Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Étrange  impression que m'a laissé cette émission de France 2 avec Jean-Luc Mélenchon, d'abord aux alentours de la minute 17, sur le soutien du PCF à sa candidature .... Mimique pour le moins curieuse, mais qui ne m'étonne pas outre mesure, je me lui suis fais envoyer cette même accusation à la face, par quelques Ayatollah du PG, par ailleurs membres de la FI .

On voit ensuite, quelque chose de peu habituel,  une étrange complicité entre Léa Salamé, David Pujadas et Jean-Luc Mélenchon, pour enchaîner ensuite sur le sujet du "fameux" SMS . Curieuse déclaration que celle de d'abord défendre qu'il s'agissait de correspondance privée, avec un petit numéro, sur le ton de la blague, concernant les correspondances de Léa Salamé avec son conjoint ! Pour ensuite porter l'accusation sur Pierre Laurent qui aurait divulgué cette correspondance, bien entendu sans la moindre preuve, mais avec des sous-entendus pour le moins scabreux . Mais sans jamais démentir l'existence de celui-ci .

Et puis s'enchaîne une histoire maintes fois répétées et qui remonte à un article, de l'Humanité de janvier . En faisant table rase de tout ce qui s'est fait ensuite pour rassembler . Et puis comme pour combler le tout, Jean-Luc Mélenchon oublie tout simplement que dans la circonscription qu'il a choisi à Marseille, le candidat communiste en campagne depuis plusieurs mois, a tout simplement retiré sa candidature pour le soutenir .

Pour un communiste qui a contribué, avec ses faibles moyens à la campagne de Jean-Luc Mélenchon, Ça fout les "boules".....

Et je ne pense pas que cette contribution audiovisuelle soit marqué d'une réelle volonté d'unité d'action nécessaires entre toutes les forces qui auront à combattre la politique que voudra mener Macron .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :